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quelques sites interessants a visiter
 
 

Pour développer le jeu, voilà les outils qu'on utilise (liste non exhaustive) :


   - un bon compilateur efficace et ergonomique, DEV C++ (il est vraiment excellent!)
     http://www.bloodshed.net/devcpp.html en plus il gratuit !

   - une librairie graphique parce que sinon on passe tout son temps à essayer d'afficher des objets
     et c'est une perte de temps pour le reste, la conception, la jouabilité, le design...
     Allegro est une très bonne librairie C++ gratuite : http://www.allegro.free.fr/index.php3

   - des outils d'infographie si on veut pas animer des carrés
      Adobe photoshop : http://www.adobe.com/products/photoshop/main.html 
      vraiment bien foutu dommage que ce soit pas gratuit.
      3d studio MAX pour la 3D : http://www.discreet.com/products/3dsmax/

   - enfin des cerveaux, de nombreux neurones grillés :
     http://www.grappa.univ-lille3.fr/~gilleron/PolyApp/node17.html


 
 
 
 

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